Habitat et logements

Afin de répondre aux besoins croissant en terme de logement, la Ville mène un travail important avec les promoteurs, les bailleurs sociaux et l’ensemble des partenaires publics pour construire de manière efficace, équilibrée et adaptée.

Becquerelle

La dernière tranche du programme est en cours de construction et aboutira à la livraison finale du nouveau quartier marquettois. Marignan commercialise ici 158 logements dont 33 maisons individuelles, 72 logements en accession à la propriété et 53 sociaux en collectif. A terme, ce sont donc 385 logements qui seront sortis de terre à Becquerelle.

Quartier de Lommelet

Trois programmes sont en cours de construction / livraison sur le secteur : « Prélude » rue Pasteur / avenue industrielle avec 164 logements ; Logis Métropole, rue Saint-Venant avec 24 logements collectifs ; « Nouvelles Rives », avenue Decauville et ses 86 logements collectifs.

Sonoco, le renouveau

Le site qui accueillit jusqu’en 2006 une papeterie de renom est en cours de transformation… D’ici la mi-2019, le programme « les Rives des Sens » piloté par Pream accueillera 102 appartements du T2 au T4, 188 places de stationnement et un parc d’un hectare.

9
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×