Marquette à croquer

La Ville de Marquette-lez-Lille et l’artiste chocolatier champion du monde Quentin Bailly ont imaginé Marquette à croquer : une savoureuse tablette de chocolat à l’effigie de notre ville.

Nichée dans son écrin, dont le packaging a été réalisé par le service communication de la Ville, Marquette à croquer vous offre une expérience unique pour tous vos sens.

Après La Jeanne, la bière de l’Abbaye de Marquette commercialisée à la brasserie Célestin, c’est donc une nouvelle collaboration qui débute. L’idée du chocolat Marquette à croquer est née d’une volonté commune de la Municipalité et du marquettois Quentin Bailly : celle de vous proposer un instant gourmand avec un produit d’exception. “En tant que marquettois, je suis très heureux d’avoir conçu un chocolat pour ma ville” affirmait Quentin Bailly lors d’une dégustation organisée à l’occasion du vernissage de l’exposition Le sport ! Quelle Histoire !  “C’est un véritable travail d’orfèvre”. Et pour cause, la généreuse tablette de chocolat épouse les contours de Marquette-lez-Lille pour un chocolat aussi beau que bon. “Nous sommes très fiers de cette collaboration et de vous proposer un produit unique pour représenter notre ville” témoigne Monsieur le Maire Dominique Legrand, “désormais, notre ville se savoure aussi avec les papilles”.

On vous a mis l’eau à la bouche ? Le chocolat Marquette à croquer sera en vente sur le Village de Noël (du 14 au 29 décembre) et très bientôt dans les boutiques Quentin Bailly !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×