Jeunes parents, vous n’êtes plus seuls

Avec les P’tits curieux “spécial bébé”, les jeunes parents bénéficient désormais d’une parenthèse de convivialité dans leur agenda.

L’arrivée d’un enfant bouleverse le quotidien. Les nouveaux parents se sentent parfois seuls dans leur nouvelle vie ou submergés de conseils. Dans la continuité des P’tits curieux lancés avec succès l’année dernière, le service Petite Enfance vous propose désormais un nouveau temps d’accueil gratuit dédié aux jeunes parents et à leur bébé (0-6 mois). Le principe
est simple : un mardi par mois, venez avec votre bébé pour partager vos astuces, vous enrichir des expériences d’autres parents, faire des rencontres et trouver des informations auprès de professionnels de la petite enfance.

Bébé vient d’arriver ? Grâce aux P’tits curieux “spécial bébé”, vous n’êtes plus seuls dans cette aventure !

Les P’tits curieux « spécial bébé »
Maison de la famille, 38 rue de Quesnoy
Un mardi par mois, de 9h30 à 10h30
Sur inscription : 03 20 151 707 – petiteenfance@marquettelezlille.fr
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×