La grande fête annuelle de la ville fait son retour le 15 mai. Avec le défilé associatif et les animations au Domaine du Vert-Bois, un vent festif va souffler sur Marquette !
Venez assister au défilé dans les rues de Marquette et applaudir les plus beaux tableaux à l’arrivée au Domaine du Vert-Bois.
Départ à 15h du parking de la zone commerciale du Haut-Touquet.
Attention, le stationnement et la circulation seront interdits sur tout le parcours à partir de 12h.
À partir de 17h, de nombreuses activités au Domaine du Vert-Bois : ludothèque hors les murs, ateliers créatifs, jeux anciens, animation vélo, combi cabine photo, démonstrations sportives et artistiques, élection du plus beau char à l’applaudimètre dans la grande allée, petite restauration sucrée et salée… et le traditionnel lancer de chapons !