Un café avec vos élus… ça vous dit ?

L’une des priorités de la municipalité est d’entretenir un dialogue de proximité avec les Marquettois.e.s 🤝
Vos élus renouvellent les rencontres “Autour d’un café”. Venez partager vos idées pour le bien-vivre ensemble :
📍Samedi 30 mai, à 10h : rue Marie Cagenon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×