L’une des priorités de la municipalité est d’entretenir un dialogue de proximité avec les Marquettois.e.s 
Vos élus renouvellent les rencontres “Autour d’un café”. Venez partager vos idées pour le bien-vivre ensemble :
Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur