Isabelle Aubret : « le dernier rendez-vous » les 18 et 19 mars, au Kiosk

Elle en avait fait la promesse lors de l’inauguration du Kiosk, en mars 2020 ; le dernier rendez-vous d’Isabelle Aubret sera pour Marquette-lez-Lille, sa ville natale. Et comme une représentation ne suffira pas dans la salle qui porte son nom, deux concerts sont organisés.

Après avoir chanté tous les plus grands auteurs, collaboré avec les plus grands artistes, sillonné les scènes du monde entier, Isabelle Aubret rencontrera son public une toute dernière fois au Kiosk, les samedi 18 et dimanche 19 mars.

Dans un spectacle de 2 heures, l’une des plus belles voix de la chanson française partagera sur scène ses plus belles émotions et ses chansons incontournables : C’est beau la vie, La Fanette, Deux enfants au soleil, La montagne, La quête, Ma France, Allons enfants…

Isabelle Aubret, c’est une voix lumineuse qui nous accompagne depuis plus d’un demi-siècle et nous enchante avec la même sincérité.

« Il y a plus d’un demi-siècle que je suis arrivée, discrètement, timidement, dans votre vie. Vous m’avez suivie pas à pas, vous m’avez aidée, portée, consolée quand j’ai eu besoin de vous. Tant d’orages ont traversé nos vies. Je les ai chantés, criés parfois et nous avons partagé ces décennies à travers les chansons. Ces chansons qui restent dans nos cœurs et qui gardent miraculeusement vivants les êtres disparus. Aujourd’hui je viens vous dire au revoir, m’en aller comme je suis venue, discrètement, le cœur rempli de votre amour, de notre amour ! »

Billetterie

Concert d’Isabelle Aubret « Le dernier rendez-vous »
Samedi 18 mars, à 20h et dimanche 19 mars, à 16h – au Kiosk (salle Isabelle Aubret)
Tarifs : 30€ / 40€ en carré or

La billetterie en ligne ouvrira prochainement (encore un peu de patience) !

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×