Comme à la ferme : la kermesse des Ass’Mat’

Le Relais Petite Enfance (RPE) et les assistantes maternelles de Marquette-lez-Lille vous convient à leur kermesse le mercredi 19 juin, dans les jardins de l’hôtel de ville qui seront transformés, pour l’occasion, en petite ménagerie !

Que vous soyez assistantes maternelles, candidats à l’agrément, parents employeurs, à la recherche d’un mode de garde pour vos enfants de 0 à 3 ans ou que vous ayez simplement envie de passer un bon moment en famille, cette kermesse est faite pour vous.

Moutons, cochons, poules et lapins vous donneront l’impression d’être comme à la ferme. Au programme : balades en poney, ateliers et animations ludiques, stands de rafraîchissements et de gâteaux… venez faire connaissance avec les assistantes maternelles et le RPE de la ville.

Le RPE, c’est quoi exactement ?

Dynamique, à l’écoute et convivial, le Relais Petite Enfance (RPE) de Marquette-lez-Lille est le point de référence et de source d’informations sur l’ensemble des modes d’accueil de la ville. Il propose des temps d’éveil ludiques et de socialisation aux enfants accueillis chez l’assistante maternelle et en garde à domicile. Lieu itinérant et de proximité, le RPE est LA porte d’entrée de la petite enfance.

Kermesse des assistantes maternelles « Comme à la ferme »
Mercredi 19 juin, de 16h30 à 18h
Jardins de l’hôtel de ville
Entrée libre
+ d’infos auprès du RPE : 07 88 20 17 90
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×