Nouvelle distribution de masques le 20 juin

Les masques commandés par la Région Hauts-de-France sont arrivés ! La distribution aura lieu le samedi 20 juin.

Les 9 et 10 mai, à l’initiative de la commune et grâce aux couturières bénévoles, des masques de protection étaient distribués aux habitants. Chaque Marquettois a ainsi pu disposer d’un masque fini, de bonne qualité, et à temps pour la fin du confinement.

En parallèle, la Région Hauts-de-France lançait une vaste commande. Marquette a été livrée et organisera donc une remise de masques en mains propres le samedi 20 juin, avec un fonctionnement similaire à la première distribution.

Remplissez le formulaire qui sera déposé en boîtes aux lettres quelques jours avant la distribution. En échange de ce formulaire et d’un justificatif de domicile, vous obtiendrez un masque par personne composant votre foyer.

Le point de distribution le plus proche de chez vous sera indiqué sur le formulaire. L’initiale de votre nom de famille déterminera la plage horaire de retrait des masques.

Le Covid-19 recule en France mais n’a pas disparu : n’oublions pas le port du masque quand la distanciation physique ne peut pas être appliquée !

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×