Vous êtes ici: Accueil \ Actualités \ Ados : séjour été

Ados : séjour été

Publié le Mardi 03 Avril 2018

Destiné 15-17 ans, le dispositif SAJ (Séjour et Activités Jeunesse) offre l’opportunité aux jeunes de partir en vacances tout en en étant acteurs. A partir d’une destination fixée par la Ville, en l'occurrence, le Cap d'Ail, le groupe aura la possibilité de choisir le contenu du séjour (activités) en fonction d’un budget déterminé. Ainsi, la Ville compte responsabiliser les participants, encourager l’autonomie et valoriser l’esprit de groupe.

Deux séjours sont organisés sur l’année : un en été, un en hiver. Après les sports d'hiver en février dernier, place au soleil ! Le prochain séjour aura lieu du 17 au 24 juillet au Cap d’Ail, dans les Alpes maritimes. Hébergés au Relais international de la Jeunesse, les jeunes bénéficieront d’un emplacement exceptionnel à quelques kilomètres de Monaco, de Cannes, du Marineland... Ensemble, ils décideront du contenu de leurs vacances : activités nautiques, farniente, découverte de la région, loisirs...

Inscriptions du 7 avril au 4 mai 2018 - service des régies, hôtel de ville. Nombre de places limité. Tarifs en fonction du quotient familial. Infos: 03 20 14 51 00 - Service Jeunesse et Autonomie.